Accès aux salles informatiques pour les cours à distance

NFORMATION AUX ETUDIANTS - ACCES AUX SALLES INFORMATIQUES POUR LES COURS A DISTANCE

Conformément au mail de la Doyenne du 25/09/2020, les étudiants n’ayant pas accès à un poste informatique personnel, pourront suivre les cours à distance (zoom ou amétice) dans une salle informatique ouverte exceptionnellement aux étudiants.

Saint-Charles, Luminy, Saint-Jérôme & Aix Montperrin :

Des salles informatiques sont prévues pour accueillir les étudiants.  Afin d'avoir accès à ces salles réservées, vous devez réserver des créneaux à la demi-journée ( deux réservations par journée si nécessaire) via le lien :

Si aucun créneau n’était disponible contactez au plus tôt le service scolarité du site concerné.

Pour accéder à la salle, veuillez vous munir de la convocation que vous aurez reçu et de votre carte étudiant.

Nous vous rappelons que :

·       Des contrôles d’identité pourront avoir lieu à l’entrée des sites ainsi que dans les salles.

·       Vous devez porter votre masque ( nez + bouche ) durant la totalité de votre présence à la Faculté et respectez strictement tous les gestes barrières. Les consignes sanitaires sont strictes, vous devez les respecter.

.       Vous devez vous munir d'une paire d'écouteurs afin de pouvoir utiliser les ordinateurs mis à votre disposition