Appel à candidature tutorat étudiants semestre de printemps

• Appel à candidature tutorat etudiant semestre 2

Chaque semestre le département de biologie offre sur les 3 sites d'enseignement de la licence SV (Site Luminy, Saint Charles et Aix Montperrin), aux cohortes de licence 1 SV, la possibilité de consolider leur acquis, revoir les exos, par le biais de séances de tutorat effectuées par des étudiants en licence 3 ou master 1 de biologie.

Pour le semestre de printemps, l'Ue sur laquelle aura lieu ce tutorat est l'UE de physiologie .

Si vous rechercher un job complémentaire, si vous avez de bonnes aptitudes pédagogigues mais pas que !

• Descriptif de l’activité :Tutorat d’un groupe de 6 à 7 étudiants en L1 Sciences de la Vie , semestre 2 année universitaire 2016/2017  , Ue de physiologie . Précisions sur la nature des missions : Chaque étudiant tuteur sera supervisé par un enseignant-référent. Il fournira aux étudiants de son groupe une aide en méthodologie de travail, expliquera des notions non-comprises, corrigera des exercices.
  • Profil et aptitudes requis : Etudiant de L3 ou M1 ayant un bon niveau en physiologie  et des aptitudes pédagogiques.
  • Rémunération :2 SMIC
  • Lieux : 1 tuteur sur Aix, 1 sur Luminy, 2 sur Saint Charles

L'annonce est en cours de publication sur la page  : http://drh.univ-amu.fr/public_content/emplois-etudiants